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Guilox68
Guilox68
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Règlement intérieur Empty Règlement intérieur

Mer 10 Avr - 12:10
Code de conduite/Règlement V.1.


Section 1.1. : Règles générales
-    Respecter tout le monde, qu’importe le grade, le genre, l’âge ou les croyances.
-    Ne pas utiliser un langage inapproprié, ex. insultes, propos racistes etc.
-    Ne pas danser, spammer, flooder, ou s’asseoir par terre.
-    Ne pas abuser du gras ou des majuscules.
-    Ne pas demander, faire des allusions, ou mendier, pour une promotion ou pour la paye.
-    Ne pas utiliser d’effets dans le QG.
-    Ne pas abuser de son autorité ou son rang.
-    Ne laisser personne rentrer sans le badge, l’uniforme et l’humeur corrects.
-    Ne pas être absent sur les différents postes de travail.
-    Ne pas avoir un double emploi dans une autre organisation.
-    Ne pas troubler la paix avec les autres agences.
-    Respecter la hiérarchie.
Remarque : Il n’est pas obligatoire pour ceux qui le souhaite de travailler à partir de 23h en semaine et minuit le weekend. Cependant, il sera quand même demandé de respecter toutes les autres règles et de bien vouloir aider s’il y a du monde au QG.



Section 1.2. : Dress Code
-    Les vêtements portés au sein du Q.G. doivent être professionnels à tout moment, excepté lors d’évènement spéciaux, permis et encadrés par la N.S.A.
-    Il est interdit d’être pied nus, torse nu, sans bas ou porter presque rien, ex. maillot de bain.
-    Les accessoires sont interdits ex. masque, chapeau etc..., excepté les lunettes de vue, et le bandeau couleur uniforme pour les filles.
-    Tout signe ethnique discret est autorisé.
-    Les accessoires et tenues libres sont autorisés à partir du grade Responsable.
-    L’humeur et le badge correspondant au grade doivent être portés à tout moment dans l’enceinte du QG.
-    Il est interdit de se changer à l’intérieur du QG.



Section 2.1. : Sanctions disciplinaires
-    Lettre d’avertissement :
Elle est émise après avoir dit à la personne que ces actions sont contre le règlement, elle doit être accompagnée de preuves incluant des captures d’écran.
-    Rétrogradation :
C’est une procédure qui peut être enclenchée à tout moment, généralement après le premier Averto.
-    Averto x I :
Il restera sur le dossier de l’offenseur pendant un mois, après 15 jours, l’offenseur peut demander que son cas soit réétudié, à la suite de cela l’averto sera enlevé ou non.
Une rétrogradation peut être ajouté selon la sévérité du cas.
-    Averto x II :
Il restera sur le dossier de l’offenseur pendant deux mois. Une rétrogradation d’un à plusieurs grades selon le cas peut être ordonnée. Après un mois de bonne conduite, si l’offenseur souhaite le retirer de son dossier, il devra compléter un stage de réhabilitation.
-    Averto x III :
Le troisième avertissement vaut un licenciement immédiat, sans indemnité. Et selon la sévérité du cas, l’offenseur verra ou non son nom sur la Blacklist. L’offenseur pourra faire appel, cependant la Direction se réserve le droit de refuser.
Remarques:
-    Pour les récidivistes les délais seront doublés, triplés etc.
-    Seuls les Responsables et les grades au-dessus sont autorisés à enclencher les différentes procédures citées plutôt.
-    Les Responsables devront valider leurs démarches par deux membres soit du Conseil et/ou du Comité Directeurs.
-    Le Comité Directeur et le Conseil devra valider ses démarches par un autre de ses paires.
-    Toute sanction envers un membre du Comité Directeurs sera votée à la majorité du Comité Directeurs et du Conseil réunis.
-    Toute sanction envers un membre du Conseil sera soumis au vote du Comité Directeurs et Conseil. Pour qu’une décision soit validée, 75% des votants devront être d’accord.
-    La lettre d’avertissement devra être envoyée à l’offenseur et signée par la personne qui a suscité cette sanction et par les personnes qui l’ont validée.
-    La rétrogradation et le licenciement sont exclusivement validés par le Comité Directeurs et le Conseil. Cependant, les Responsables peuvent en faire la demande.
-    La Direction s’accorde le droit de ne pas suivre l’ordre des différentes sanctions lorsque la sévérité du cas l’exige.



Section 2.2. : Stage de réhabilitation
Le stage sera effectué par un formateur ou un représentant en la présence d’un Responsable ou d’un des membres de la Direction. Le ou les thèmes abordés dans le stage auront un rapport avec la ou les fautes perpétuées par le ou les offenseurs. Il est demandé à le ou les offenseurs d’avoir un minimum de 6/10 à l’examen de fin de stage, pour le valider. En cas d’échec, une autre date d’examen de rattrapage aura lieu dans la semaine selon les disponibilités de chacun.



Section 2.3. : La Blacklist
Les individus placés sur la liste noire sont bannis définitivement de la NSA. Il est interdit de les laisser rentrer dans l’enceinte même du QG. Merci de prévenir un des membres du Conseil en privé, si un des membres de cette liste ou leur clone s’y trouve.
Les membres de la liste peuvent faire une demande de caution, la somme sera fixée selon le crime commis. Seul le Conseil peut enlever un membre de la Blacklist.



Section 3.1. : Paiement
La paye aura lieu après chaque objectif atteint. Une annonce avec l’heure, le lieu et la date, sera publié, 48h avant le jour choisit pour la paye. Pour être payé les membres devront être connecté minimum 15 min avant l’heure de la paye. La paye est effectuée par un des membres du Conseil, sauf exception. Seules les personnes présentent seront payées. Tous les membres sont payées 5c chacun et les 3 meilleurs de chaque grade seront payés 10c. Les Responsables devront élire les 3 meilleurs membres de leurs grades respectifs et fournir la liste au Conseil.



Section 3.2. : Promotion
Remarques :
- Une fois que les Responsables estiment que les membres de leurs branches ont accompli les conditions pour être promus, ils se doivent d’informer et de recevoir l’accord verbal du DRH avant de compléter les fiches d’observations.
- Les Responsables conviennent d’une date et d’une heure avec le membre promu pour procéder à leur formation. Le membre doit s’assurer qu’il a suffisamment de temps pour accomplir sa formation en une fois. Il lui est conseillé d’être présent au QG au minimum 10 min avant le RDV convenu.
-  Trouver une plage horaire pour la formation peut parfois prendre du temps selon les disponibilités des personnes concernées, il sera donc apprécié que ces mêmes personnes fassent preuve de patience.
- Les jours indiqués sont les jours minimums, et ne sont pas cumulables, la Direction se réserve le choix d’allonger les délais, si elle estime qu’un membre ne fait pas preuve de sérieux.
- Certains grades sont accessibles selon la disponibilité des postes.
- Merci de rapporter toute promotion estimée non méritée au Comité Directeurs.



Section 4. : VIP's
Les VIP's sont des personnes qui ont, soit payés 10c, soit ils étaient minimum Superviseur lors de la C.I.A. Ils appliquent les mêmes règles que nous, sauf qu'ils ont tenue libre et qu'ils ont accès à un étage où seulement les VIP's peuvent y aller.



Section 5. : Absences
Les absences se doivent d’être signalées dans la partie adéquate, surtout quand vous occupez un poste à responsabilités ( #deleted-channel ) . Une absence à long terme voir à durée indéterminée, peut entrainer un remplacement, si nécessaire. Vous pourrez renégocier votre poste à votre retour. Une absence d’une semaine voir plus entrainera une désaccréditation que ce soit au QG ou des badges annexes, que vous pourrez récupérer à votre retour.  Tout abus du système sera sanctionné que ce soit des absences courtes sur une période rapprochée sans réelle raison ou encore à plusieurs reprises s’être absenter sans avoir prévenu. Un avertissement pour une semaine et rétrogradation après deux semaines. Dans la mesure du possible merci de préciser la raison de votre absence et de faire preuve de bonne foi.



Sections 6. : Autres
Les accréditations :
- Au Q.G., seul le Conseil.
- A la salle de réunion, en permanence le Conseil, et par intermittence le cas échéant l’hôte de la réunion.
- Aux badges des différents grades, en permanence la Direction, et chaque Responsable du badge correspondant. Ainsi, que le Directeur / Directrice des Affaires Internes pour le badge Responsables.
- Aucune réserve n’est accréditée.

Les décisions dîtes « importantes » se voteront à la majorité de la Direction. Notamment concernant les Superviseurs et leurs adjoints, de même que pour le Comité Directeurs et le Conseil.
Ne pas outre passer ses fonctions sans autorisations et bien respecter la délimitation de son grade.
Toute personne faisant preuve de mauvaise foi, et jouant sur les mots avec le règlement, se verra au choix sanctionnée ou verra sa requête refusée.
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